Darkillumination - Alliance Wow Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LEOTHERAS the blind - strategie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conraad




Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

LEOTHERAS the blind - strategie Empty
MessageSujet: LEOTHERAS the blind - strategie   LEOTHERAS the blind - strategie Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:15

Salut Darkillu,

En voulant me préparer pour le raid sur leo de ce soir (je n'ai pas été présent vendredi) j'ai vu qu'il n'y a toujours pas de technique "façon darkillu" sur notre forum. Je vais donc prendre la liberté de poster une technique que j'ai trouvé sur le site de la guilde FAMOUS de vol'jin, que je trouve très bien expliqué avec des liens, des liens sources, des photos, le total.
http://www.famous-guilde.org/index.php?option=com_content&task=view&id=131&Itemid=59

aux leads de nous dire si cela colle à notre façon de faire. Si j'ai pas de nouvelles je vais me caler sur cette technique, et j'encouragerai les HOD de faire pareil:)

bien à vous,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
huren

huren


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 53
Localisation : TOURS (37)

LEOTHERAS the blind - strategie Empty
MessageSujet: Re: LEOTHERAS the blind - strategie   LEOTHERAS the blind - strategie Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:15

Visiblemement on manque de healer pour ce soir si vous êtes dispo faites le savoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
junior




Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2008

LEOTHERAS the blind - strategie Empty
MessageSujet: Re: LEOTHERAS the blind - strategie   LEOTHERAS the blind - strategie Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:06

oui c sa c la teck employer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEOTHERAS the blind - strategie Empty
MessageSujet: Re: LEOTHERAS the blind - strategie   LEOTHERAS the blind - strategie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEOTHERAS the blind - strategie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkillumination - Alliance Wow Vol'jin :: Raids 25 :: Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser